La distraction au volant


Smartphone, musique, GPS, discussion... nous avons tendance à multiplier les activités pendant la conduite... ou à la place de la conduite. Bien que la conduite soit une activité à part entière, qui demande beaucoup d'énergie, nous nous sentons capables de gérer d'autres activités simultanément... par gain de temps, par ennui ou par banalisation.

Dans ce module, vous apprendrez à distinguer la distraction de l'inattention. Vous découvrirez aussi ce qui peut influencer votre niveau d'attention et les tours que votre cerveau peut vous jouer. Vous verrez enfin si, comme nous sommes nombreux à le penser, un conducteur est capable de gérer plusieurs choses en même temps.

Restez concentré(e)...

 

A la fin de la formation en ligne, un questionnaire reprenant des questions basées sur ce qui a été présenté sera proposé aux participants. 

 

Nous vous proposons une démo de ce module : 

Testez notre démo

 

Le prix des e-learning est calculé en fonction du nombre de licences définies. Veuillez prendre contact avec notre département commercial afin de fixer l'offre de prix qui vous convient le mieux.


OFFRE DE PRIX EN LIGNE