Dans cette démarche, il ne s’agit pas d’ une action ponctuelle, mais bien d’un processus continu.
Un de vos collaborateurs reçoit un nouveau véhicule de société ? Dans les deux mois suivant la livraison, il reçoit une séance de coaching individuel et physique dans la circulation.
Pour chaque conducteur, il existe des formations numériques périodiques de type micro Learning, des modules courts et accrocheurs sur un sujet.
La sécurité routière reste ainsi au centre de l’attention.
À l’aide de données, nous déterminons chaque année les 20% du groupe cible dont le style de conduite engendre des coûts plus élevés.
Ce groupe de conducteurs reçoit une séance de coaching dans la circulation, laquelle est centrée sur la participation sûre et durable dans la circulation.
Une demi-journée de sensibilisation sur nos pistes d’apprentissage de la conduite ou avec nos simulateurs de conduite est également une option.
Avec vous, nos experts examinent la situation actuelle, les progrès réalisés et les ajustements à opérer pour atteindre vos objectifs.
Après 4 ou 5 ans, il est temps d’acquérir un nouveau véhicule de société.
Comme la technologie à bord des voitures ne cesse d’évoluer, le conducteur reçoit une autre formation individuelle. La sécurité routière demeure ainsi un processus continu au sein de l’entreprise.