Formation continue Code 95


L’institut Vias, en collaboration avec MRS et ERSA, est votre partenaire idéal pour non seulement satisfaire à cette obligation, mais aussi pour utiliser cette obligation comme une opportunité de disposer d’employés mieux formés.

 

Aspects pratiques : 
  • Choix entre 15 modules, des locaux de formation dans chaque province, un important calendrier de formation ouvert.
  • Modules théoriques : prévention accidents de la route, mise à jour du code de la route, formulaire de constat d’accident européen, le chargement et les conséquences pour la Convention CMR, marchandises dangereuses sous exemption ADR, transport exceptionnel.
  • Modules théoriques et pratiques : sécurisation de la cargaison, ergonomie, communication, gestion du stress, premiers secours.
  • Modules pratiques : eco and safe drive, simulateur de conduite, piste d’aptitude à la conduite, exercices de manœuvres.

 

Résultat :

Vous serez encore meilleur en tant que chauffeur et encore plus performant en tant qu’entreprise. 

Pour chaque formation suivie, nous vous délivrons une attestation et un crédit de 7 points code 95 pour le permis de conduire du chauffeur

 

Prix

Demandez-nous une offre sans engagement, adaptée à vos besoins spécifiques. Nous vous guidons également dans l’application des subventions régionales et celles liées à votre fonds sectoriel.

OFFRE DE PRIX EN LIGNE